Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Alliance

Forum de discussions pour les membres de l'allience-soeur de la terre du milieu. Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

Salut, bienvenue à toi, si c'est pour une candidature va dans la partir recrutement et suis les instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokers

pokers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:57

x-Rambo-x a écrit:
Salut Pokers, bienvenue, alors comme ca, tu joue aussi sur le s4 =D, j'y suis sous le nom de Lehypie, t'es bientot top 1000 a ce que je vois =), Moi la, suis en train d'essayé de prendre des villages dont un 15C sans troupes a 3h de moi <3 ( prise ce soir si tout va bien )

et oui top 1000 les UNO mon pris 10 villages en 2 mois Sad

PS pour Ero :le 15c et capitale sur ta capitale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:05

Arrrf, deso pour toi,

Bientot les natars, ca va lutter dur la =) ( 3ème fois que je vais y arrivé x) )
Revenir en haut Aller en bas
pokers

pokers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:22

oui je serais present quand meme avec mon alliance et une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin

Ero_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:48

Non ! Je ne crois pas que le 15C soit capital ! C'est vrai que j'en ai jamais eu mais je penses qu'il n'assure pas la confiance qu'on peut avoir en un 9C ! Imaginez que vous avez deux villages, l'un normal et l'autre 15C ! SI on vous cata' votre normal, vous vous retrouverez avec un truc impossible a gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.forumchti.com
sethi
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:56

Salut, j'me présente je suis sethi et j'ai présenté ma candidature. Alors en attendant j'vais un peu me présenter, désolé de pas l'avoir fait plus tôt mais je termine mes examens là.

Alors j'mapelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique, pas loin de Lille et c'est ma première partie sur Travian. Je voudrais me mettre dans une alliance pour être plus fort (ensemble on fait de plus grandes choses).
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin

Ero_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:13

Yo Sethi,
Si tu t'es pas enregistré, faudra que tu ke fasses pour que je ter donnes accès aux zones privées car...Oh et pis tu vas le voir pas toi-même ! Wink
Lis le message IG que je t'ai envoyé ou les news de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.forumchti.com
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:45

Oyez bonnes gens !! C'est Gimli lepetit nain qui regale !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin

Ero_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:52

Yo lepetit, t'as reçu l'invit' ?
Et pis tournée générale ! lol A l'heure de la digestion, c'est pas trop conseillé !Razz


edit : Je t'envoies des phalanges en assistance ! Wink
re-edit : Je te donnes accès aux parties privées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.forumchti.com
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:39

lol !! oui j'ai reçu l'invit ! merci !!

PS : c'est quoi les parties privées ??

PS2 : MERCI POUR L'ASSISTANCE !!!
Je suis en train de me faire des cachettes ...je planque mes reserves pour pouvoir me constituer mes troupes : FRED35 , à nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin

Ero_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:35

^^ Prends ton temps avant de te venger et pis rambo négocie un cessz-lz-feu alors tu pourras peut-être pas le flinguer !
Logiquement t'as les droits pour les parties invisibles au publique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.forumchti.com
Invité
Invité




Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:39

Essayez de pas parlé de ca dans les parties publiques car il y a des petits malins :p
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin

Ero_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:48

Oh ca va man ! T'inquiètes c'est vrai que c'est risqué mais on diffuse peu d'infos sur !!!
Allons dans la taverne privée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.forumchti.com
kristalchocobo

kristalchocobo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : cote d'uzur
Humeur : beu fixe
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:20

hello je me présente kristalchocobo, un pti gars (et oui 1m70 lol) de 25 ans, gros consommateurs de japanimation et bon vivant, candidature posée sur la partie intéressée, pour moi travian est un jeu rigolo ou on peut se taper dessus et ensuite aller boire des bière a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Alliance :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser