Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Alliance

Forum de discussions pour les membres de l'allience-soeur de la terre du milieu. Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature-fusion d'un ex-ROK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Spawn

Dark Spawn


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:17

Suspect mwéééééé, tu ma l'air gentillllll en plus come la plus part de nous tu aime les jap, kiba ya une suit a ca jai cru que je lavai fini celui la? bref de tout de fason jai bien aimer mais sans plus alor la suit je laiss tomber ci ya par contre moi naruto et one piece cest mes deux pote ca cheers
lol!
bleach jamais aimerca moi
moi je suis D Gray Man pas mal comez tit TRUC JAP
bienvenu a toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tifred53




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:25

Welcome, cette fois c'est officiel ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristalchocobo

kristalchocobo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : cote d'uzur
Humeur : beu fixe
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12

merci pour l'accueil, je n'attends plus que l'invit ^^, j'ai déjà quitté les ROK et j'accepterrai la petite missive des quelle arrivera dans mon ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Tifred53




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

lol

j'y connais rien en séries japonaise mais en tt cas bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin

Ero_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:23

Hum...y a que scholl of the dead que je ne connais pas !!! Moi, je sis plus berserk, beck mais one piece, naruto et bleach je lache pas non plus !!^^ Fairy tail j'ai laché un peu ca m'a soulé !!
Pour les séries animés c'est code geass en priorité, xxxholic aussi j'aime bien mais en ce moment j'ai ralentit la cadence pour en mater !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.forumchti.com
kristalchocobo

kristalchocobo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : cote d'uzur
Humeur : beu fixe
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

japan expo pour moi c pas encore possible, j'habite a nice snifff nivo série j'en suis pas mal, certaine en anime, certaine en scan, pèle mêle voici me stitres : naruto, bleach, one piece, FMA, gundam 00, kiba, scholl of the dead, fairy tail, rave et encore plein d'autres que je vais me faire un peu plus tard ^^.

ps: oubliez de nous intégrez dans l'ally lol
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin

Ero_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

Japanim', hein? Tu vas à la japan expo ? Moi, j'ai pas pu !!! Je taffes !!! Sad
Tu suis quelle série en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.forumchti.com
kristalchocobo

kristalchocobo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : cote d'uzur
Humeur : beu fixe
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:47

ok c cool bon ben j'attend l'invit désormais, et étant fan de japanim, connaissant un peu la mentalité un tantinet machiste des japonais j'ai adoré ta signatures lol
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin

Ero_Sennin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:34

Salut à toi Kridtal,
T'étais pas obligé mais ca fait plaisir quand même une telle présentation.
Alors que dire ? scratch
Ah oui, j'vais avoir mon deuxieme village d'ici 2h !!^^ Na j'l'aurai avant toi !!!^^
Pour les frigos, moi j'en pille des tas mais des tas par jour et je n'ai que des clopinettes ! Sad
Pour la philosophie de la vie : Relax on en est tous conscient !!!^^
Moi, je joue plus à travian durant mon taff que en dehors !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimealliance.forumchti.com
kristalchocobo

kristalchocobo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : cote d'uzur
Humeur : beu fixe
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:14

Voilà je suis un ex ROK je me soumet avec plaisir au jeu de la candidature histoire que vous sachiez qui est avec vous ^^

1/ Votre personnage :
- Pseudo In Game : Kristalchocobo
- Votre peuple : Romain
- Votre position géographique, coordonnées des villages (le plus simple est de mettre une carte de votre position par rapport à notre alliance->
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=U-L&player=kristalchocobo%2C%20&groupby=player&casen=on&format=png&


2/ Votre potentiel :

- Nombre d'habitants : 333
- Classement général : 1301
- Classement offensif : 2307
- Classement défensif : 1690
- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition à donner IG : +de 150 têtes ^^
- Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur (démarrage du serveur le 16 Mai) : des le début mais en étant sur d'autre serveur et je n'utilise pas le compte + et les +25%
- Nombre de villages : 1 , 2 la semaine prochaine je pense ^^
- Type de joueur (Raideur, Farmer, ...) : plutôt farmer défensif qui se dévelloppe grâce aux pillages, mais j'ai des radins autour de moi en ce moment
- Fréquence de connexion : de 2 a 15 fois par jour (cela peut être de brève connexion au travail aussi ^^)
- Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs : nada, enfin je veux dire aucun lol

3/ Vos motivations :
- Pourquoi notre alliance ? Relations nourries avec des membres actifs ? : il semblerait que l'on fusionne
- Motivations : aller plus haut, lol plus sérieusement jouer la merveille quand il sera temps
- Votre historique sur travian : pas très gros, dernier speed (commencer a voir ce quétait la merveille), seveur 8 ( a ce jour dans une ally top 20) pas un vieux de la veille mais j'apprends vite et me démerde plutôt pas mal ^^

4/ Le Forum :
- Ce que vous pensez des forums : indispensable au bon fonctionnement et a la vie d'une ally
- Fréquence de connexion : sur le fofo? au moins deux fois par jour (un matin, 1 soir)
- Habitué ou non : a utilisé un fofo? oui
- Que pensez vous de la présentation de celui-ci : qui n'aime pas le seigneur des anneaux !! lol et il me rapelle celui d'une ally du speed Wink

5/ Présentation rapide(âge, loisirs, occupations pro ou scolaires...) :
moi c'est david, j'ai 25 ans, vendeur d'ordi dans une grande enseigne lol, voilà je joue a travain pour me détendre je sors bcp ciné-resto-billard-bowling-soirée poker- soirée console- soirée en amoureux avec ma chère et tendre enfin pour dire qu'il ya une vie en dehors du boulot et de travain lol.
En ce qui me concerne niveau jeu, si une vrai fraternité ressort dans une alliance c'est sans hésitation que je peut envoyer mourir toute mon armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature-fusion d'un ex-ROK Empty
MessageSujet: Re: candidature-fusion d'un ex-ROK   candidature-fusion d'un ex-ROK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature-fusion d'un ex-ROK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Alliance :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser