Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Alliance

Forum de discussions pour les membres de l'allience-soeur de la terre du milieu. Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Riposte et entre-aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belphegor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Riposte et entre-aide Empty
MessageSujet: Riposte et entre-aide   Riposte et entre-aide Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

Comme la dit Ero_Sennin ,il serait peut etre bon de se comporter comme une vai alliance, certains n'arrive pas a progresser car ils servent de frigo a d autres, donc des ripostent en masse s'impose pour nous faire respecter sinon l'alliance ne sert à rien ou alors c'est un simple salon de thé ou l'on discute
Aristote a dit "l'objet de la guerre c'est la paix", alors faut qu'on se bouge pour être crain et croitre tranquille
c'était mon petit coup de gueule du moment

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spawn

Dark Spawn


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/06/2008

Riposte et entre-aide Empty
MessageSujet: Re: Riposte et entre-aide   Riposte et entre-aide Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29

lol!
bon moi deja je cog le compte de lepetit et fab, brefff pour lepetit, ca va mieux car il ce fait plus tro attaquer mais pour fab cest autre chose, je cest pas je vais voir ce que je peut fair soit moi meme jattaque cet perssone mais ca risque de freiner ma progression ci je part seul car je pens perdre quelle que troup alor vu quil ce fait attaque par une seul perssone et toujour la meme alor moi je dit ci tous le mond mets un peut d'uniter ca me permétrer de pas perdre tro de troup et en meme temps botter les fesssss de cet perssone je donnerai plus d'info sur lattaquant
Revenir en haut Aller en bas
kristalchocobo

kristalchocobo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : cote d'uzur
Humeur : beu fixe
Date d'inscription : 03/07/2008

Riposte et entre-aide Empty
MessageSujet: Re: Riposte et entre-aide   Riposte et entre-aide Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:19

je suis ok pour participer et envoyer de la troupe d'off ou de def synchro cependant il faudrait mettre ce topic dans la partie privée les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riposte et entre-aide Empty
MessageSujet: Re: Riposte et entre-aide   Riposte et entre-aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riposte et entre-aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Alliance :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser